Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission renovation
5 décembre 2006

éclairage pour le bar (fait par nous)

Au dessus du futur bar de la cuisine nous avions envie d'un éclairage qui fasse "indus" (terme trés à la mode qui signifie industriel)

Nous avons donc opté pour des lampes de bureau trouvée à Ikéa que l'on a posée au mur

Les ampoules classique ont été remplacées par des ampoules à économie d'énergie, ces lampes s'éclairent progressivement ce qui permet le matin surtout de ne pas être ébloui quand on va prendre le premier café de la journée !

Nous remplaceront l'abat jour actuel, plus tard par un abat jour cylindrique

sdb_005

sdb_048

Le résultat une fois fini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO, BRAVISSIMO !!! Je viens de découvrir votre blog, et je suis épatée ! Par la qualité du blog d'abord, très très bien fait, précis, bien illustré, et par la qualité de la rénovation que vous entreprenez. Votre maison est très belle. Cela me rebooste car nous avons acheté il y a quelques mois une ferme à retaper dans le Gard. Le hic, c'est que nous vivons en Norvège ! Les travaux n'avancent pas, ou à peine, on a du mal à trouver des artisans, on a un petit budget, etc etc. <br /> J'ai une petite question intéressée : votre timbre d'office dans la SDB, là, il vient d'où ? Et à quel prix ? On cherche le même ! Même question pour le carrelage rouille que je trouve superbe (le rendu avec la mosaïque blanche est très bien aussi, très chic). <br /> Voilà, merci pour le temps que vous passez à animer ce blog, j'y reviendrai souvent !<br /> Bon courage, bonnes fêtes
mission renovation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité