Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission renovation
16 janvier 2007

Carrelage de la douche et du receveur (fin)

Les carreaux du centre du receveur ont été biseautés pour faciliter l'évacuation de l'eau

detail_du_biseautage_des_carreaux_de_l_evacuation_2   receveur_2

Le carrelage du receveur est le même que le carrelage du sol de la salle de bain et du sol des toilettes

entree_douche receveur sol_wc

detail_joint_sol

La robinetterie Hudson Reed a été installée

pommeau_de_douche  robinetterie_hudson_reed

Et voila ca marche !!!!

ca_marche 

En attendant la porte de douche (que nous avons du mal a trouver) une solution alternative a été trouvé : le rideau de douche !!

pose_rideau_de_douche 

Vue de dessous (de la partie cuisine)

vue_du_41er_etage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis tout à fait rassurée quand à la montée à l'étage ... fini l'échelle alors ? <br /> j'attends la suite - <br /> à +++ dans vos vignes -bizzzz
P
Bravo pour le blog et surtout pour la rénovation...ça me donne des idées car je vais commencer les travaux bientôt...pas très loin de vous dans le Gers !<br /> J'a retrouvé avec plaisir des idées (portes coulissantes, utilisation de l'osb, etc) qui me trottent dans la tête
mission renovation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité