Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission renovation
9 février 2006

les termites

Durant la phase d'achat une expertise (obligatoire) à révélé la trace ou la présence de termites.

Présence prouvée par les anciennes photos de la maison (on voit le toit effondré et ravagé par ces insectes).

Nous sommes obligés de faire  un traitement anti-termite d'autant plus que dans la région sud ouest les termites sont trés présentes 

Ce traitement  va concerné non seulement la batisse mais aussi les terrains.

traitement_termite_1         traitement_termites_mur_exterieur        traitement_termites_poutre_garage

Des trous ont été percés sur les murs extérieurs et intérieurs ainsi que sur les poutres et les lintaux, ces trous permettront d'injecter le produit sous pression

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci misstouffa pour ton lien sur ton blog entre nous tu me manque au boulot maintenant une personne nous lie si je te dis "Enchantée !" t'as trouvé ?
C
Deux semaines que j'essais de vous laisser un post" et que je rale comme une furie, tout ça pour dire que je me souviens plus des bêtises que j'avais marqué mais que je vous avais mis dans mon blog et dans la section VIP :o))<br /> Bisousssssss
C
J'comprends rien moua mes commentaires ils apparaissent jamais c'est quoi cette censure alors que toi tu montres des trucs gluants et dégoutants brrrrrr Sinon Terrible Terrible cette maison je m'y sesn déjà comme chez moi :o))
L
Dis donc C, avant d'exterminer ces charmantes petites innocentes bestioles, n'as tu pas pensé que grillées avec une petite sauce, elles feraient un met de choix. <br /> Et toujours fraiches !!!!
J
soignez bien ces "demoizelllllles" - je veux bien dormir en étage, mais pas me retrouver à la cave ! Quoique ? ! ....
mission renovation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité